Après Neymar ou encore Xavi Simons, le PSG a encore pioché au FC Barcelone cet été avec Rafinha. Mais un autre coup, celui-ci d’envergure, aurait été envisagé.
Sur le marché des transferts, cela fait désormais plusieurs années que le PSG et le FC Barcelone sont les meilleurs ennemis. Le club catalan a de son côté tenter de piquer plusieurs joueurs parisiens ces dernières saisons à l’instar de Marquinhos, Adrien Rabiot, Thiago Silva ou encore Marco Verratti. Se heurtant à un mur, le Barça a ensuite payé très cher ses tentatives en voyant la clause libératoire de Neymar être levée par le PSG. Depuis, le club de la capitale s’est offert une pépite des Blaugrana avec Xavi Simons, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là…
Et maintenant Riqui Puig ?
Visiblement, du côté du PSG, on pourrait jouer un nouveau mauvais tour au FC Barcelone. Désormais, l’objectif se nommerait Riqui Puig. Annoncé comme l’un des plus grands talents du club catalan, l’Espagnol était poussé vers la sortie cet été par Ronald Koeman. Une opportunité que Leonardo aurait tenté de saisir. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG aurait initié des contacts avec Riqui Puig, alors que du côté du Barça, on nierait toute discussion dans ce dossier.