Le PSG serait déjà en concurrence avec le Borussia Dortmund pour le recrutement d'Achraf Hakimi. Maus voilà que la Juventus serait prête à se mêler à la lutte pour le latéral du Real Madrid.
Maurizio Sarri pourrait perturber les plans de Leonardo pour Achraf Hakimi. Prêté au Borussia Dortmund jusqu'à la fin de la saison, le latéral du Real Madrid réalise des prouesses en Bundesliga. A tel point qu'il aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Borussia Dortmund, qui voudrait conserver Achraf Hakimi, sur ce dossier. Alors que Zinedine Zidane n'a pas encore tranché pour l'avenir de sa pépite, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, un autre cador européen serait entré dans la course.
La Juventus également dans le coup pour Hakimi ?
Selon les informations de Calciomercato.com, il s'agirait de la Juventus. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame suivrait Achraf Hakimi avec la plus grande attention. Avec le possible départ de Mattia De Sciglio, il pourrait y avoir un besoin à combler dans le couloir droit de la défense de Maurizio Sarri. On devrait donc assister à une énorme bataille entre le PSG, le Borussia Dortmund et la Juventus pour Achraf Hakimi.