Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino voulait claquer la porte !
G.d.S.S.

Poussé vers la sortie par le PSG cet hiver alors qu’il n’entrait plus du tout dans les plans de Mauricio Pochettino, Rafinha se lâche sur les coulisses de son départ et son arrivée en prêt à la Real Sociedad.

Victime d’une grosse concurrence dans l’entrejeu du PSG (Verratti, Paredes, Danilo, Ander Herrera, Wijnaldum, Gueye), Rafinha a donc été poussé vers la sortie lors du mercato de janvier, lui qui ne trouvait plus grâce aux yeux de Mauricio Pochettino. L’ancien joueur du FC Barcelone a donc rejoint la Real Sociedad dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et il retrouve d’ailleurs des couleurs en Espagne. Interrogé par AS mercredi, Rafinha a d’ailleurs avoué qu’il avait lui-même cherché à quitter le PSG.

« Je voulais retourner en Espagne »

« Ils étaient intéressés depuis un certain temps, mais nous n’en avions jamais parlé. En novembre, les négociations ont commencé, je voulais retourner en Espagne et je connaissais ce club. Les six derniers mois à Paris ont été difficiles, je voulais retourner jouer en Espagne. Je suis très heureux, il y a une harmonie dans le vestiaire, on dirait une famille », confie Rafinha, encore engagé jusqu’en juin 2023 avec le PSG.

Articles liés