Barré par la concurrence à son poste, Colin Dagba veut quitter le PSG et souhaite désormais rejoindre Majorque malgré l'insistance de Venise. Le joueur essaie de convaincre Mauricio Pochettino de le laisser filer.
Bien décidé à alléger son effectif, le PSG espère encore boucler des départs d'ici la fin du mercato. C'est d'ailleurs la condition sine qua non pour pouvoir entériner l'arrivée de Tanguy Ndombele sous la forme d'un prêt en provenance de Tottenham. Dans cette optique, Eric Dina Junior Ebimbe devrait être prêté au Bayer Leverkusen avec une option d'achat. D'autre part, la situation de Colin Dagba est également à suivre. Comme révélé par le10sport.com, le jeune latéral droit avait refusé d'être prêté à l'ASSE en début de mercato.
Dagba veut aller à Majorque
Néanmoins, selon les informations de TMW, Colin Dagba serait désormais ouvert à un départ et souhaiterait même rejoindre Majorque. Bien que sollicité par Venise, le latéral droit du PSG a choisi le club des Baléares, où Sergio Rico a été prêté il y a quelques jours. Il s'efforce désormais de convaincre Mauricio Pochettino de le laisser filer. Il faut dire que le PSG serait réticent à l'idée de voir filer Colin Dagba tout de suite compte tenu du fait qu'Achraf Hakimi est retenu à la CAN avec le Maroc et que Thilo Kehrer serait donc le seul joueur capable d'évoluer dans le couloir droit de la défense parisienne en attendant le retour d'Hakimi. Reste désormais à savoir si Colin Dagba saura se montrer convaincant.