Peu épanoui depuis l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Le gardien italien ne comprendrait plus sa direction, et se sentirait même trahi…
C’est un fait, avant la signature de Kevin Trapp l’été dernier, Salvatore Sirigu était l’un des grands symboles du PSG version QSI. Arrivé en 2011, à l’aube du projet qatari au PSG, le gardien italien était indiscutable pendant quatre ans au Parc des Princes. Mais selon les informations du Parisien, la rupture serait désormais actée avec sa direction…
Sirigu se sentirait trahi
Alors qu’il doit se contenter du statut de numéro deux malgré les performances irrégulières de Kevin Trapp au PSG, Salvatore Sirigu vivrait particulièrement mal cette situation : « De Laurent Blanc en passant par Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens, aux dirigeants, l'Italien éprouve le sentiment que le club, dans son ensemble, l'a trahi en choisissant délibérément de ne pas l'avertir de l'arrivée de Kevin Trapp », précise l’article du Parisien.
Riolo prend position
Récemment interrogé sur la concurrence entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp au PSG, Daniel Riolo assurait la défense de l’Italien : « L’année dernière, les gens disaient de Sirigu que dès qu’une frappe était cadrée, il prenait un but. Mais d’où Sirigu ça été comme ça, d’où il a été mauvais, d’où il a fait des boulettes. Parce qu’il mettait quatre relances en touche ? Je préfère quatre relances en touche que les cinq boulettes de Trapp cette année… ».