Le PSG a largement battu l’OL dimanche (5-1). Mais Kevin Trapp a fait une nouvelle boulette. Daniel Riolo est revenu sur la différence de traitement entre Trapp et Sirigu.
Lundi soir, dans l’After, Daniel Riolo s’est étonné de la différence de traitement entre Kévin Trapp, le gardien du PSG depuis l’été dernier, et Salvatore Sirigu, le titulaire du poste entre 2011 et 2015. « Trapp ? C’est une sorte de paradoxe. J’entends dire "oui c’est une bonne recrue" mais à côté y a 5 boulettes. Mais le mec, parce qu’il porte beau, qu’il parle déjà français… », a lâché Riolo.
«Je préfère quatre relances en touche…»
« L’année dernière, les gens disaient de Sirigu que dès qu’une frappe était cadrée, il prenait un but. Mais d’où Sirigu ça été comme ça, d’où il a été mauvais, d’où il a fait des boulettes. Parce qu’il mettait quatre relances en touche ? Je préfère quatre relances en touche que les cinq boulettes de Trapp cette année… » a ajouté le journaliste de RMC.
«Sirigu n’est pas très confraternel avec Trapp»
« Visiblement, Sirigu n'est pas très confraternel avec Trapp. Malgré tout, cela fait partie de la pression inhérente au poste de gardien de but. Je trouve Trapp intéressant dans son jeu haut, sa capacité à relancer et à participer au jeu, tout ce que Sirigu ne faisait pas mais il fait reconnaitre que ses erreurs interpellent. C'est un jeune gardien, le club a décidé de lui laisser du temps. Il faudrait qu'il rende cette confiance... », a confié le journaliste du ParisienBertrand Métayer, lors d’un chat avec les internautes.