Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  2. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  3. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  4. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  5. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable du Barça torpille le dossier De Ligt !

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Beşiktaş, Miralem Pjanic s’est exprimé au sujet de la possible arrivée de son ancien coéquipier Matthijs de Ligt. 

On le pensait en grosse difficulté, mais le FC Barcelone semble décidé à être l’un des principaux acteurs du mercato. C’est le cap fixé par Joan Laporta, qui a fait son retour la saison dernière et qui a déjà fait un gros effort avec le transfert de Ferran Torres, qui a couté pas moins de 55M€ au club. Le président du Barça ne va pas s’arrêter là, puisqu’il souhaiterait boucler plusieurs coups avec Mino Raiola cet été et notamment pour Matthijs de Ligt, qui serait également dans les plans du Paris Saint-Germain. Déjà suivi en 2019, le défenseur néerlandais pourrait en effet quitter la Juventus à la fin de la saison. 

« Il est heureux à la Juve et quand on est heureux, il vaut mieux y rester » 

Lors d’un entretien publié par Tuttosport ce mardi, Miralem Pjanic a été questionné sur l’avenir de son ancien coéquipier à la Juventus. « Matthijs a encore trois années de contrat, il est sérieux et une attitude digne de la Juve. Si Barcelone ou d'autres clubs sont intéressés, je ne sais pas » a expliqué le milieu du FC Barcelone, prêté à Beşiktaş. « De Ligt a fait un excellent choix en décidant de grandir aux côtés de Bonucci et Chiellini. Il est heureux à la Juve et quand on est heureux, il vaut mieux y rester. S'il a la motivation d'essayer quelque chose de nouveau, cela montrera ».  

Articles liés