Barré par une trop forte concurrence au sein du PSG, Sergio Rico a donc rejoint Majorque en prêt. Et le gardien espagnol ne cache son bonheur à l’aube de ce nouveau challenge.
Avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma l’été dernier au PSG, la concurrence s’est encore davantage renforcée pour Sergio Rico, qui occupait déjà le rôle de doublure de Keylor Navas depuis deux ans et demi dans la capitale. Le portier espagnol a donc logiquement opté pour un départ en cette période de mercato pour aller se relancer, et Rico a officialisé vendredi son prêt du côté du RDCMajorque avec de grandes ambitions.
Rico veut aider Majorque à se maintenir
Interrogé sur le site officiel de Majorque, le gardien du PSG a livré ses premiers mots : « Je suis reconnaissant au club de m'avoir fait confiance pour assumer cette étape au club jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde m'a merveilleusement accueilli et j'ai hâte de commencer à aider l'équipe et de nous aider à atteindre notre objectif commun, qui est le maintien. J'espère pouvoir aider autant que possible, que nous soyons solides en défense et que nous marquions des points, ce qui est le plus important », indique Sergio Rico. Le ton est donné.