Mercato - PSG : Un indésirable de Luis Campos envoie un gros message sur son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, Ander Herrera a fait le point sur son avenir au PSG. L'ancien milieu de terrain de Manchester United a dénoncé les rumeurs sur la suite de sa carrière à Paris et a confirmé son envie de rester sous les ordres de Christophe Galtier la saison prochaine.

Le tandem Antero Henrique - Luis Campos a du pain sur la planche. Les deux responsables portugais espèrent accueillir des renforts dans les prochaines semaines, mais aussi se séparer de plusieurs éléments superflus. Cet été, plusieurs joueurs ne seront pas retenus commeAnder Herrera, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024.

« Je suis content et l'idée est de rester ici »

Ce mercredi soir, Ander Herrera a été interrogé sur son avenir au PSG. Son message est clair. « On sait déjà que la presse ici aime beaucoup parler du PSG. et je sais comment ça marche. Sur chaque marché, mon nom sort et rien ne change. Je suis content et l'idée est de rester ici. Ça vend beaucoup de parler du PSG » a déclaré le milieu de terrain.

« Je comprends qu'il n'y a pas d'actualité tous les jours »

Le joueur espagnol a ensuite dénoncé les fake-news sur son futur. « Les copains vous racontent ce qui sort, et je lis beaucoup de choses qui ne se passent pas. Je comprends qu'il n'y a pas d'actualité tous les jours, et la presse doit parler d'hypothèses » a confié Ander Herrera dans un entretien accordé à la Cadena COPE.

Articles liés