Homme fort du parcours héroïque du Maroc à la Coupe du monde, Achraf Hakimi fait parler de lui au sujet de son avenir au PSG. Bien qu'il soit un titulaire indiscutable aux yeux de Christophe Galtier, la latéral réfléchirait à un départ. Il serait même d'un bon oeil un retour à l'Inter Milan.
Après un début de saison compliqué sur le plan personnel avec le PSG, Achraf Hakimi a retrouvé le sourire au Qatar avec la sélection marocaine. Mais durant cette parenthèse mondialiste, il n'a pas oublié qu'il était sous contrat avec le PSG. Il se serait même posé des questions sur la suite de sa carrière qui pourrait se poursuivre en Italie...
PSG : Mbappé et Hakimi ont conclu un énorme pacte après le Qatar https://t.co/I2T7el3QiW pic.twitter.com/LCDz1RAAsS
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Hakimi prépare son retour à l'Inter
Champion d'Italie avec l'Inter Milan, Achraf Hakimi a gardé un lien fort avec ses anciens coéquipiers. Il entre souvent en contact avec Lautaro Martinez et il lui aurait fait part de ses envies de retour. Il aimerait s'inspirer de ce qu'à fait Romelu Lukaku l'été dernier. « Hakimi de retour ? C'est un rêve pour lui. Ce qui est certain, c'est qu'il serait particulièrement heureux à l'Inter, car Achraf a dit à ses amis et à ses coéquipiers qu'il n'hésiterait pas à revenir. Ces jours-ci, il a commencé à penser au fait que Lukaku soit revenu. La différence avec Lukaku est que Hakimi est toujours le titulaire incontesté du PSG » a révélé le journaliste italien Pietro Guadagno. Le clan Hakimi a immédiatement clarifié la situation.
Le clan Hakimi met les choses au clair
Alejandro Camano, agent d'Achraf Hakimi, a écarté l'hypothèse d'un départ du PSG au micro de Play TV. « Hakimi-Inter ? Je ne sais pas, Ausilio a fait beaucoup de négociations intelligentes quand nous sommes arrivés chez les Nerazzurri. Pour l'avenir je ne saurais pas quoi dire, Hakimi a encore trois ans et demi de contrat avec le PSG, dont l'objectif est de gagner la Ligue des Champions et le championnat, je pense que Hakimi va jouer à coup sûr maintenant. Pour l'avenir, le football est très dynamique, mais pour l'instant il est très heureux en France » a-t-il assuré. Le PSG devra tout de même rester prudent car Hakimi en était venu aux mains avec Leandro Paredes la saison passée et un éventuel départ de son ami Kylian Mbappé pourrait le pousser à claquer la porte. Vigilance.