PSG : Mbappé et Hakimi ont conclu un énorme pacte après le Qatar
Amadou Diawara

Dévasté après la finale de la Coupe du Monde perdue face à l'Argentine, Kylian Mbappé aurait été réconforté par Achraf Hakimi dans l'hôtel des Bleus. Lors de leur échange, les deux hommes auraient été animés d'une envie commune : revenir au plus vite à la compétition avec le PSG. D'où leur retour surprise au Camp des Loges seulement quelques jours plus tard. 

Kylian Mbappé aurait eu beaucoup de mal à se remettre de la défaite face à l'Argentine en finale. Selon les informations du Parisien, le numéro 10 des Bleus aurait fini en larmes après la désillusion au Qatar, ne réussissant à retrouver le sourire que plusieurs heures plus tard, et ce, grâce au soutien de ses proches, notamment d'Achraf Hakimi

Mbappé et Hakimi ont décidé de revenir vite avec le PSG

D'après Le Parisien, Achraf Hakimi aurait rejoint Kylian Mbappé dans l'hôtel des Bleus après la finale de la Coupe du Monde. Et le défenseur du Maroc aurait trouvé les mots pour remonter le moral de son coéquipier et ami. D'ailleurs, les deux hommes auraient conclu un pacte lors de leur échange. 

Mbappé a promis au PSG de revenir pour Strasbourg

En effet, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi auraient été animé par une envie commune lors de leur conversation : celle de revenir le plus vite possible à la compétition avec le PSG. Cela expliquerait donc le retour des deux hommes au Camp des Loges - le centre d'entrainement du PSG - seulement trois jours après la finale de la Coupe du Monde. D'ailleurs, avant de prendre son vol pour le Qatar, Kylian Mbappé aurait fait savoir à la direction parisienne qu'il était prêt à jouer contre Strasbourg et Lens (28 décembre et 1er janvier), et ce, sans tenir compte du parcours des Bleus lors du Mondial.

Articles liés