La prolongation de Kylian Mbappé en mai dernier n'a pas évincé les rumeurs sur une possible arrivée au Real Madrid, bien au contraire. Plusieurs journalistes espagnols annoncent que le joueur regretterait sa décision et voudrait quitter le PSG dès 2023. A en croire certaines sources, le joueur aurait pu intégrer une clause dans son contrat pour faciliter son transfert.
Kylian Mbappé et le Real Madrid, ce n'est pas terminé ? Selon divers journalistes espagnols, dont Ramon Alvarez de Mon, l'histoire n'est pas terminée entre les deux parties. Malgré sa récente prolongation au PSG, Mbappé souhaiterait toujours s'engager avec le Real Madrid
PSG : Après le but de Mbappé, le geste incroyable de Hakimi https://t.co/YXdC6UUXTr pic.twitter.com/feiuHwaNTi
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
La presse espagnole en remet une couche sur Mbappe
« Il y a déjà eu des messages de l'entourage de Mbappé qui sont parvenus au Real Madrid à propos de ce regret pour la prolongation » a déclaré Ramon Alvarez de Mon sur sa chaîne Youtube. Selon lui, Mbappé aurait même pu passer un accord avec le PSG pour faciliter son transfert dès l'été 2023.
Un pacte secret passé entre le PSG et Mbappé
« J'ai l'impression qu'il avait ce pouvoir dans la négociation. Je n'ai pas connaissance de l'existence de cette clause, même si dans le milieu du football on croit qu'il peut y avoir cette clause ou une sorte d'engagement de la part du PSG pour faciliter le départ de Mbappé pour un prix précis » a-t-il déclaré. Reste à savoir si le Real Madrid fera les efforts nécessaires pour recruter Mbappé.