Désireux de miser sur la jeunesse depuis plusieurs plusieurs temps, le PSG s'est activé en ce sens cet hiver, s'attachant les services de Lucas Beraldo. Malgré un renfort en défense centrale, le club de la capitale continue de travailler avec le LOSC pour Leny Yoro. Malgré la somme astronomique réclamée par les dirigeants lillois, Paris ne compte pas abandonner la piste et est même prêt à faire le tri dans son effectif pour l'accueillir au plus vite.
PSG : Luis Enrique prend une grande décision pour ce crack https://t.co/VZPlUXYLAk pic.twitter.com/gvVzto6t1J
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Le PSG veut boucler le transfert de Yoro
Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, le LOSC réclame un chèque de 90M€ pour laisser filer sa pépite de 18 ans. Malgré la somme astronomique demandée, le PSG n'est pas refroidi et souhaite finaliser sa venue au plus vite. Selon les informations de Foot Mercato, une réunion est d'ailleurs prévue cette semaine entre les dirigeants parisiens et lillois pour tenter de trouver un terrain d’entente.
Le PSG est prêt à faire de la place à Yoro
Et le PSG serait prêt à tout pour connaître un dénouement positif dans ce dossier. En effet, toujours d'après FM, le club parisien souhaiterait lui faire de la place, même s'il doit faire un peu de tri dans son effectif l’été prochain. Vers un exode massif du PSG l'été prochain ? Affaire à suivre...