Depuis plusieurs jours maintenant, il est annoncé que le PSG serait intéressé par Ederson. Du côté de la Salernitana, on a d’ailleurs fixé le prix pour le milieu de terrain.
Cet été, le PSG s’est fixé pour priorité de recruter un nouveau milieu de terrain. Pour cela, Leonardo multiplie les pistes à l’instar de Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni ou encore Sergej Milinkovic-Savic. Mais comme à son habitude, le directeur du PSG regarde de près ce qui se fait du côté de la Serie A et dernièrement, une piste étonnante avait vu le jour, celle menant à Ederson, milieu de terrain de la Salernitana. A 22 ans, le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club italien.
« Ce serait au moins 30-35M€ »
Pour ce qui est d’Ederson, le PSG a reçu un message concernant le prix qu’il faudra débourser pour trouver un accord avec la Salernitana. En effet, pour La Gazzetta dello Sport, Danili Iervolino, président du club italien, a expliqué à propos d’Ederson : « J'ai tellement d'amis qui m'envoient des messages pour me parler de lui. C'est un grand patrimoine pour le club et je n'ai pas encore pensé à sa valeur, mais je crois que, en considérant son âge, son rôle et ses qualités offensives et défensives, ce serait au moins 30-35M€. Il peut devenir un champion exceptionnel, le meilleur à son poste. Je sais que Sabatini a déjà reçu quelques coups de fils, mais pour l'instant, on ne discute pas : d'abord le maintien, ensuite le mercato ».