Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme indice lâché sur l’avenir de Kylian Mbappé ?

Même si la prolongation de contrat de Kylian Mbappé semble encore loin d’être actée au PSG, Leonardo se montre relativement question sur la question.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger avec le club de la capitale, ou bien optera-t-il plutôt pour un transfert en fin de saison ? En coulisses, Leonardo s’active plus que jamais pour tenter de trouver un accord avec l’attaquant français, qui a inscrit un doublé dimanche soir avec le PSG contre l’OL (4-2). Et au micro de Canal + après la rencontre, Leonardo a laissé entendre que les choses devraient rapidement bouger pour Mbappé.

« On va arriver à un moment où cela sera plus clair »

« Quand on voit la dernière prestation de Kylian, et son nombre de buts à 22 ans, c’est vrai que c’est incroyable. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour de parler de son contrat. Honnêtement, en général, les joueurs ont envie de rester au PSG et y faire vraiment un cycle important, comme on a aujourd’hui. Il y a des joueurs qui sont là depuis 8 ou 9 ans, d’autres qui ont signé des contrats et qui ont fait 6 ou 7 ans, c’est quelque chose de formidable d’avoir un groupe qui marche ensemble. Mais là, ce n’est pas le jour de parler spécifiquement de Kylian par rapport à son contrat. Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur », a indiqué le directeur sportif du PSG.

Articles liés