Présent en conférence de presse ce jeudi à l'occasion de la présentation du nouvel entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, Olivier Létang assure qu'il n'a reçu aucune offre pour le transfert de Renato Sanches dont le nom circule pourtant avec insistance du côté du PSG.
Mercato - PSG : Un autre transfert important prend forme https://t.co/2b0M2TfJMQ pic.twitter.com/ppySU1sL7q
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Le LOSC ne ferme pas la porte à un transfert de Renato Sanches...
Cela tombe bien puisque dans le même temps, Olivier Létang était en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Paulo Fonseca, nouvel entraîneur du LOSC. Et le président des Dogues jette un froid sur ce dossier. « Il y a des joueurs qui peuvent partir et il y a des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd’hui, on veut garder une équipe compétitive. Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou du partir au FC Barcelone l’été dernier, avant qu’il ne se blesse au ménisque », assure-t-il dans un premier temps.
... mais n'a pas d'offre du PSG
S'il ne ferme donc pas la porte à un départ de Renato Sanches, Olivier Létang assure toutefois n'avoir aucune offre du PSG. « Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG. D’autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato », ajoute le président du LOSC