menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
Axel Cornic

Dernière des pistes évoquées cet été pour le Paris Saint-Germain, Nicolo Zaniolo semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. Grand espoir du football italien, il songerait de plus en plus à un départ de l’AS Roma après sa victoire en Ligue Europa Conference... mais pas vraiment pour rejoindre le PSG !

C’est l’énième nom d’un mercato estival qui s’annonce brûlant pour le Paris Saint-Germain. Auteur du but qui a offert le premier titre européen à l’AS Roma cette saison, Nicolo Zaniolo serait dans le viseur de Luis Campos. La presse italienne assure que le PSG aurait approché son entourage, alors que les choses n'iraient pas vraiment bien pour lui à l’AS Roma.

Un avenir loin de Rome ?

Il Corriere dello Sport parle effectivement de tensions concernant sa prolongation de contrat. Zaniolo voudrait devenir l’un des plus gros salaires du club, ce que ses dirigeants ne seraient pas vraiment prêts à lui accorder. Si aucun accord n’est rapidement trouvé, un départ pourrait bien devenir la seule solution.

Zaniolo ne veut que la Juventus

Mais si le PSG s’intéresse à Nicolo Zaniolo, l’inverse ne semble pas vrai. Toujours selon les informations de Il Corriere dello Sport, l’international italien n’aurait aucune intention de quitter la Serie A pour le moment, alors qu’en plus du PSG il aurait plusieurs touches en Premier League. Ses yeux seraient résolument rivés sur la Juventus, qui verrait en lui le remplaçant de Paulo Dybala.

Articles liés