Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier obstacle pour la première recrue de Pochettino ?

Ayant fait de Dele Alli sa priorité pour cet hiver, Mauricio Pochettino pourrait bien toucher au but. Toutefois, un dernier obstacle se dresserait sur la route de l’entraîneur du PSG. 

Alors qu’il ne faut pas s’attendre à de grosses folies du PSG durant ce mercato hivernal, Mauricio Pochettino pourrait tout de même apporter quelques retouches à son effectif. D’ailleurs, la priorité est déjà identifiée. En effet, selon les informations du 10sport.com, l’Argentin souhaite absolument retrouver Dele Alli, son ancien protégé à Tottenham, actuellement en grande difficulté sous les ordres de José Mourinho. Intéressé par une arrivée au PSG, le Britannique pousserait également pour s’en aller. D’ailleurs, la porte commencerait à s’ouvrir petit à petit… 

Le départ se précise ! 

En ce mois de janvier, Mauricio Pochettino et Dele Alli souhaiteraient se retrouver au PSG. Toutefois, dernièrement, il était expliqué que la direction de Tottenham n’était pas très chaude à l’idée de laisser filer le Britannique, notamment par crainte des blessures. Une position qui serait en train d’évoluer. En effet, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a annoncé que le board des Spurs ainsi que José Mourinho auraient désormais donné leur feu vert pour le départ de Dele Alli. Il y aurait toutefois un mais, une dernière barrière. Selon le journaliste, le dernier problème se nommerait Daniel Levy, patron de Tottenham. Ne resterait donc plus qu’à le convaincre, mais cela pourrait être compliqué. A suivre…

Articles liés