Tandis qu’il s’est montré convainquant lorsqu’il a joué avec l’équipe première du PSG cette saison, le jeune Bandiougou Fadiga pourrait prochainement quitter le club de la capitale dans le cadre d'un prêt.
À 20 ans, Bandiougou Fadiga est victime de la forte concurrence présente dans l’entrejeu du PSG. Malgré tout, le jeune joueur issu du centre de formation du club de la capitale est parvenu à se montrer en évidence lors de ses rares apparitions en Ligue 1 cette saison. Seulement voilà, ce ne sont pas ses 57 minutes de jeu réparties en six rencontres qui lui permettront de parfaire sa formation et de s’acclimater au plus haut niveau. De ce fait, la meilleure solution pour Bandiougou Fadiga semble être un prêt, et c’est précisément ce sur quoi travaillerait le PSG.
Direction le Stade Brestois pour Bandiougou Fadiga ?
C’est du moins ce qu’annoncent Loïc Tanzi et Benjamin Quarez ce vendredi. À en croire les informations des journalistes de RMC Sport et de GOAL, Bandiougou Fadiga pourrait prendre la direction du Stade Brestois d’ici la clôture de cette fenêtre hivernale des transferts lundi prochain. Les deux écuries de Ligue 1 seraient entrées en contact dans l’optique d’un prêt du joueur sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin 2022. Affaire à suivre…