Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ se précise avec le transfert de Donnarumma !

Alors que le PSG a récemment bouclé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma en plus de la présence de Keylor Navas, le départ à venir de Sergio Rico ne fait plus l’ombre d’un doute.

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, Gianluigi Donnarumma (22 ans) a finalement choisi de débarquer libre au PSG cet été. Une véritable opportunité de marché pour Leonardo, d’autant que le gardien italien sort d’un Euro remarquable avec sa sélection nationale et a été élu meilleur joueur du tournoi. Mais en plus de la gestion de la concurrence à venir entre Navas et Donnarumma, le PSG doit également gérer le cas des autres gardiens sous contrat.

Rico plus que jamais vers la sortie

Le Parisien fait le point dans ses colonnes du jour sur le cas Sergio Rico (27 ans), qui occupait depuis deux ans le rôle de doublure de Keylor Navas au PSG. Le portier espagnol n’a pas été convoqué pour le match amical de mercredi face à Augsbourg (2-1), et pour cause, cette absence serait significative de départ à venir cet été pour l’ancien joueur du FC Séville. Reste à savoir où rebondira Rico…  

Articles liés