Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà acté pour cet été ?

Jeune espoir du football français, Adil Aouchiche pourrait ne pas s’éterniser au PSG, au vu de la tournure des négociations entre le club de la capitale et le clan Aouchiche.

Voici un dossier qui anime l’actualité du PSG ces dernières semaines. Adil Aouchiche, milieu de terrain de 17 ans, dispose du même statut qu’un certain Tanguy Kouassi. Ce qui veut dire que si aucun n’accord ne parvenait à être trouvé avec ses représentants d’ici la fin du mois de juin, il sera libre de signer son premier contrat professionnel ailleurs. Chose que n’aurait initialement pas souhaité le PSG, mais compte tenu des circonstances actuelles, il n’y aurait aucune autre issue pour ce feuilleton.

Aouchiche toujours plus proche d’un départ ?

Via son compte Twitter officiel, le journaliste Abdellah Boulma a fait un point sur le dossier Adil Aouchiche. D’après les informations qu’il a pu récolter, de nouvelles discussions auront lieu incessamment sous peu pour parvenir à trouver un terrain d’entente entre le clan Aouchiche et les hauts représentants du PSG. Cependant, les premiers contacts ne suggéreraient pas une issue positive et une signature, les propositions formulées par le PSG ne répondant pas aux attentes du joueur. Ce qui commencerait à titiller Leonardo. Le départ d’Aouchiche cet été se préciserait les jours passants.

Articles liés