Pour prendre la suite d'un Thiago Silva vieillissant et en fin de contrat, Leonardo pourrait s'attaquer à Milan Skriniar l'été prochain. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Pep Guardiola, l'entraineur de Manchester City, pour le défenseur de l'Inter.
Pep Guardiola pourrait jouer un très mauvais tour à Leonardo. En fin de contrat à l'issue de la saison, Thiago Silva (35 ans) pourrait quitter le PSG l'été prochain. Pour le remplacer, Leonardo aurait plusieurs noms en tête, et notamment ceux de Kalidou Koulibaly et de Milan Skriniar. En ce qui concerne le défenseur de l'Inter, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul et devrait batailler avec Pep Guardiola, le technicien de Manchester City.
Un bras de fer entre Guardiola et Leonardo pour Skriniar ?
Selon les informations de Calciomercato.com, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, aurait déjà refusé une proposition à hauteur de 65M€ pour Milan Skriniar l'été dernier. Une offre qui aurait été formulée par Pep Guardiola. Malgré tout, l'entraineur de Manchester City n'aurait pas oublié l'idée de recruter le défenseur des Nerazzurri. En effet, l'ancien du Barça pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato estival avec de nouveaux arguments. Pep Guardiola pourrait ajuster son offre ou insérer certains éléments de son effectif dans la transaction pour faire plier Antonio Conte.