Le Paris Saint-Germain peut pousser un ouf de soulagement pour Leonardo, qui était annoncé proche d’un retour en Italie récemment.
Une saison et puis s’en va ? Au sein du Paris Saint-Germain a dû s’inquiéter, lorsque la presse italienne a annoncé un possible retour de Leonardo en Italie, à l’AS Roma comme au Milan AC. Plusieurs sources ont en effet évoqué que Dan Friedkin, milliardaire américain proche d’acheter le club romain, voulait miser sur l’actuel directeur sportif du PSG. Et les Rossoneri dans tout ça ?
Leonardo ne retournera pas à Milan à cause de Gazidis, mais la Roma...
Tuttosport laisse entendre qu’au sein du Milan AC on n’aurait pas dit non à un retour de Leonardo, qui a été joueur, entraineur puis dirigeant du club. Cette piste est toutefois déjà à écarter ! Le quotidien italien explique en effet que la prise de pouvoir d’Ivan Gazidis à Milan éloignerait définitivement le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dernier n’apprécie pas vraiment l’actuel administrateur délégué rossonero, puisque c’est justement à cause de lui qu’il avait quitté le club en fin de saison dernière. Reste toutefois toujours le danger romain pour le PSG...