Mercato - PSG : Vers un coup XXL pour la succession de Thomas Tuchel ?
B.C.

Alors que Thomas Tuchel n’est pas assuré de rester à la tête du PSG en cas de nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, Leonardo pourrait bien recruter une pointure pour succéder à l’Allemand. Explications.

Malgré un contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel pourrait plier bagage dès la fin de la saison. En effet, l’Allemand est dans l’obligation de faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions, et cela passera obligatoirement par une victoire face à Dortmund le 11 mars prochain, lors du huitième de finale retour de la C1. En cas de nouvelle déconvenue, Thomas Tuchel risque d’être poussé vers la sortie, et les candidats sont nombreux pour sa succession, à l’image de Massimiliano Allegri ou encore Pep Guardiola selon le 10 Sport. Cependant, un autre entraîneur prestigieux pourrait bien être nommé à la tête du PSG.

Simeone toujours visé par le PSG ?

Comme l’explique The Sun ce dimanche, Diego Simeone continue d’être très apprécié par la direction du PSG. Et malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec l’Atlético de Madrid, El Cholo pourrait être intéressé par aventure du côté du Parc des Princes précise le tabloïd anglais. Une menace prise au sérieuse par les Colchoneros qui auraient déjà une première idée pour la succession de Simeone en cas de départ à la fin de la saison : Nuno Espírito Santo, actuellement en poste à Wolverhampton.

Articles liés