Mercato - PSG : Leonardo pourrait suivre les traces de... Pastore !
Amadou Diawara

Alors qu'il serait sur le point de racheter la Roma, Dan Friedkin serait plus que jamais sur les traces de Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Dan Friedkin n'en démordrait pas pour Leonardo. Selon les indiscrétions du Corriere dello Sport, divulguées ce vendredi, le futur propriétaire de l'AS Rome en pincerait pour l'actuel pensionnaire du PSG. A en croire le média italien, Dan Friedkin serait en quête d'un nouveau directeur sportif pour l'associer à Gianluca Petrachi. Dans cette optique, il ciblerait trois profil : Leonardo, Fabio Capello et Zbigniew Boniek. Une information confirmée par Paris United ce dimanche. 

Leonardo bel et bien sur les tablettes de la Roma ? 

A en croire le média français, Dan Friedkin serait bel et bien sur les traces de Leonardo, Fabio Capello et Zbigniew Boniek. Expérimenté et apprécié par les supporters giallorossi, le directeur sportif du PSG serait concentré sur son club. De son côté, l'ancien entraineur romain aurait laissé un mauvais souvenir à La Louve, et en particulier à ses tifosi. Enfin, le Polonais aurait une belle cote de popularité à l'AS Rome, mais manquerait d'expérience. 

Articles liés