Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack de Pochettino lâche un gros indice sur son avenir !

Considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de la formation parisienne, El Chadaille Bitshiabu a envoyé un signal très fort concernant sa situation.

Issu du centre de formation du PSG, El Chadaille Bitshiabu fait partie des grands espoirs du club de la capitale. Du haut de ses 16 ans, l'imposant défenseur central est promis a un grand avenir et le PSG a conscience d'avoir dans son effectif un jeune très prometteur. D'ailleurs, El Chadaille Bitshiabu s'entraîne régulièrement avec les professionnels et pourrait être inclus dans la rotation la saison prochaine. Interrogé sur sa situation, il se réjouit d'ailleurs de pouvoir évoluer avec de tels joueurs.

«C’est une opportunité pour moi de pouvoir progresser»

« S’entraîner avec les pros ? C’est agréable parce que l’on vit vraiment le football. C’est une opportunité pour moi de pouvoir progresser. Je continue de bosser, bosser et même essayer de faire mieux que les pros pour pouvoir un jour, dès que le coach m’appelle, que je sois présent. J’essaye de me donner au maximum et d’être le meilleur dans tout ce que je fais. Chaque jour que je viens ici, je me dis que c’est la guerre pour que j’essaye de récolter ma place. Ce n’est pas facile mais il faut continuer à le faire jusqu’à trouver sa place », assure-t-il pour Madein Paris.

Articles liés