Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à prévoir avec Angel Di Maria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En mars dernier, Angel Di Maria prolongeait son contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Pour autant, l’Argentin pourrait ne pas être là pour la saison qui arrive… 

Alors que Leonardo s’active actuellement pour la prolongation de Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG en a bouclé quelques unes ces derniers mois. Cela a notamment été le cas avec Neymar, Julian Draxler ou encore Angel Di Maria. Alors que l’Argentin arrivait au terme de son bail avec le club de la capitale, son histoire va finalement continuer puisqu’une prolongation de contrat jusqu’en 2022 a été signée. Et si cela ne se passait finalement pas comme cela ? 

Di Maria sacrifié par le PSG ? 

Normalement, on devrait donc revoir Angel Di Maria avec le PSG pour cette saison 2021-2022. Mais rien ne serait acquis. En effet, selon les informations de TMW, Leonardo discuterait actuellement avec la Lazio pour recruter Joaquin Correa. Et tandis que les Italiens réclameraient 35M€, le PSG ne pourra sortir cette somme qu’une fois après avoir vendu certains de ses joueurs. Et comme l’a expliqué le média italien, Di Maria pourrait bien être un candidat au départ. A suivre… 

Articles liés