Bien que le contrat de Kylian Mbappé prenne fin en juin prochain, le PSG semble plus que jamais confiant à l'idée de prolonger son attaquant.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé cristallise toutes les attentions. Dans le viseur du Real Madrid, l'attaquant français a même vu le PSG refuser plusieurs offres de transfert l'été dernier allant de 160 à 200M€. Et pourtant, Kylian Mbappé avait reconnu avoir réclamé son départ afin d'éviter de quitter le club de la capitale libre à l'issue de son bail. C'est désormais ce qui risque de se produire puisque l'attaquant champion du monde voit son contrat s'achever en juin prochain et qu'il est autorisé à signer un pré-contrat avec le club de son choix depuis le 1er janvier.
Le PSG est désormais confiant pour la prolongation de Mbappé
Cependant, ces derniers jours, Téléfoot et The Telegraph ont annoncé que le PSG avançait dans les discussions avec Kylian Mbappé sur la base d'une prolongation de courte durée. Une information confirmée ce mardi par ESPN qui ajoute même que le club de la capitale est plus confiant que jamais dans l'idée de prolonger son attaquant. Les dernières réunions entre la famille de Kylian Mbappé et la direction du PSG se sont bien passées, notamment parce que le club parisien accepte désormais l'idée d'offrir un contrat court à l'attaquant français. Les échos sont donc positifs quant à une prolongation de Mbappé au PSG.