Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup à la Florenzi en préparation ?

Avant la clôture du mercato, le PSG devrait recruter un milieu de terrain. Et Leonardo pourrait bien effectuer un coup similaire similaire à celui d’Alessandro Florenzi.

Vendredi, le PSG a officialisé la première véritable recrue de son mercato puisque la signature de Sergio Rico jusqu’en juin 2024 s’est réalisée après une saison de prêt. Alessandro Florenzi a débarqué en provenance de la Roma sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat non obligatoire fixée à 9M€. Grâce à cette recrue, Leonardo a réglé la succession de Thomas Meunier à bas coût. Et le directeur sportif du PSG pourrait en faire de même dans un tout autre secteur de jeu.

Radja Naingollan pour marcher sur les traces d’Alessandro Florenzi ?

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne, le PSG cherche à injecter du sang neuf au sein de l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Malgré d’innombrables pistes activées à ce jour, aucun dossier ne serait très avancé. De quoi inciter Leonardo à élargir ses recherches. L’option Radja Nainggolan serait prise en considération et la potentielle arrivée du Belge se ferait éventuellement via une opération sensiblement similaire à celle d’Alessandro Florenzi selon Téléfoot La Chaîne, à savoir un prêt.

Articles liés