Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau coup en Italie pour Leonardo ?

En quête d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo songerait à Radja Nainggolan, prêté par l’Inter à Cagliari. Et le directeur sportif du PSG pourrait faire un coup à la Alessandro Florenzi.

Pour la succession de Thomas Meunier, Leonardo est parvenu à un accord avec la Roma pour un prêt avec option d’achat d’Alessandro Florenzi. De quoi permettre au PSG de conserver des ressources financières pour boucler d’autres coups sur le marché, à commencer par un défenseur central afin de combler le départ de Thiago. En ce qui concerne le milieu de terrain, Leonardo serait susceptible d’effectuer une opération similaire à celle de Florenzi avec un joueur de l’Inter

Radja Nainggolan à Paris sous les mêmes modalités que Florenzi ?

D’après les informations de Simone Rovera, le profil de Radja Nainggolan pourrait être une option pour le PSG. Sur le plateau de Culture Foot, émission de Téléfoot La Chaîne, le journaliste du média a confié qu’une opération serait susceptible de s’envisager via une opération similaire à celle d’Alessandro Florenzi, à savoir un prêt avec option d’achat. Entre les multiples pistes enclenchées par la direction sportive du PSG, sur quel profil le choix de Leonardo se portera au milieu de terrain ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés