Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau concurrent XXL pour Renato Sanches

En difficulté au Bayern Munich, Renato Sanches est venu se relancer au LOSC en 2019. Auteur de très bonnes prestations, l’international portugais est désormais prêt à passer à l’étape supérieure, et devrait changer de club cet été. Le Paris Saint-Germain est notamment intéressé par lui, toutefois, la Juventus aurait fait irruption sur ce dossier.

Nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos est déjà très actif pour renforcer l’effectif. Chaque secteur devrait être sujet à modification, notamment l’entrejeu. Le club de la capitale cherche de nouveaux joueurs capables d’épauler Marco Verratti, et deux pistes sortent du lot. Auteur d’une très bonne saison au FC Porto, Vitinha devrait prochainement s’engager en faveur du PSG pour la somme de 40M€, et Renato Sanches est désormais ciblé, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Annoncé proche du Milan AC, le milieu de terrain du LOSC pourrait être séduit à l’idée de rejoindre Paris, comme l’a confié son entourage : « Renato aime Paris et le championnat de France. Luis Campos peut le faire changer d’avis ». Toutefois, un autre géant italien aimerait enrôler l’international portugais.

La Juventus s’intéresse à Renato Sanches

Le Paris Saint-Germain ne pourra pas manœuvrer tranquillement dans le dossier Renato Sanches. En effet, si le Milan AC ne compte pas suivre l’offre du club de la capitale, un autre concurrent de taille aurait fait son apparition. Selon les informations de La Stampa, la Juventus souhaiterait attirer l’international portugais lors du mercato estival, et la vente d’Adrien Rabiot pourrait permettre aux Rossoneri de faire monter les enchères.   

Articles liés