menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - PSG : Nouveau concurrent XXL pour Renato Sanches
Hugo Ferreira

En difficulté au Bayern Munich, Renato Sanches est venu se relancer au LOSC en 2019. Auteur de très bonnes prestations, l’international portugais est désormais prêt à passer à l’étape supérieure, et devrait changer de club cet été. Le Paris Saint-Germain est notamment intéressé par lui, toutefois, la Juventus aurait fait irruption sur ce dossier.

Nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos est déjà très actif pour renforcer l’effectif. Chaque secteur devrait être sujet à modification, notamment l’entrejeu. Le club de la capitale cherche de nouveaux joueurs capables d’épauler Marco Verratti, et deux pistes sortent du lot. Auteur d’une très bonne saison au FC Porto, Vitinha devrait prochainement s’engager en faveur du PSG pour la somme de 40M€, et Renato Sanches est désormais ciblé, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Annoncé proche du Milan AC, le milieu de terrain du LOSC pourrait être séduit à l’idée de rejoindre Paris, comme l’a confié son entourage : « Renato aime Paris et le championnat de France. Luis Campos peut le faire changer d’avis ». Toutefois, un autre géant italien aimerait enrôler l’international portugais.

La Juventus s’intéresse à Renato Sanches

Le Paris Saint-Germain ne pourra pas manœuvrer tranquillement dans le dossier Renato Sanches. En effet, si le Milan AC ne compte pas suivre l’offre du club de la capitale, un autre concurrent de taille aurait fait son apparition. Selon les informations de La Stampa, la Juventus souhaiterait attirer l’international portugais lors du mercato estival, et la vente d’Adrien Rabiot pourrait permettre aux Rossoneri de faire monter les enchères.   

Articles liés