Depuis sa nomination au poste de Conseiller Football, Luis Campos multiplie les pistes pour renforcer l'effectif du PSG. Le changement de stratégie du club parisien ne passe d'ailleurs pas inaperçu sur le marché des transferts puisque cela change les plans de nombreux clubs à commencer par l'OM et l'AC Milan. Explications.
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, Renato Sanches lâche un message troublant https://t.co/etbBZnUpMq pic.twitter.com/uVfMw74TPo
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 20, 2022
Le PSG change les plans de nombreux clubs
A commencer par l'AC Milan... et indirectement l'OM. En effet, comme l'explique le journaliste de Sport MediasetClaudio Raimondi, l'arrivée du PSG dans le dossier Renato Sanches pousse les Rossoneri à activer un plan B qui se nomme Jordan Veretout, joueur très apprécié par Pablo Longoria. « L'offensive du PSG pour Renato Sanches est concrète mais l'AC Milan n'est pas à l'écart puisque le joueur lui-même a depuis longtemps donné sa parole aux Rossoneri. Maldini et Massara, en attendant leurs renouvellements, pensent à un plan B qui s'appelle Veretout. Maldini aime beaucoup le joueur de la Roma. Marseille est également sur lui. Pour l'avoir, 10M€ suffisent », assure le journaliste italien qui évoque également le cas Botman. « Ensuite, il y a Botman. Le PSG est à la recherche d'un défenseur, mais pour l'instant il a opté pour Skriniar. Si Skriniar n'arrive pas, ils pourraient aller sur Botman. Et puis il y a aussi Newcastle et le risque d'une véritable vente aux enchères. Milan, cependant, n'a pas l'intention d'enchérir et d'attirer d'autres offres. Au cas où Botman disparaîtrait, il y a Bremer sur lequel Inter a pris de l'avance depuis un certain temps », ajoute-t-il. Par conséquent, l'arrivée de Luis Campos a bouleversé les équilibres sur le mercato.