Le Paris Saint-Germain semble prêt à tout afin de garder Kylian Mbappé au moins une saison supplémentaire, alors que son contrat se termine dans seulement quelques semaines.
Le 30 juin, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat. Un scénario qui hante les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour ne pas voir le prodige français leur filer entre les doigts. Des montants astronomiques sont ainsi évoqués, avec Mbappé qui deviendrait le joueur le mieux payé au monde avec 50M€ par an, sans oublier une prime de fidélité de 100M€. Pour convaincre le joueur de remettre une nouvelle fois à plus tard son départ au Real Madrid, le PSG planche d’ailleurs sur un contrat de courte durée, avec Le Parisien qui parlait récemment de deux ans plus une année supplémentaire en option.
Un départ à l’été 2023 promis à Kylian Mbappé
Ce samedi, La Gazzetta dello Sport confirme les informations concernant ce contrat de courte durée, qui serait en fait la clé pour véritablement convaincre Kylian Mbappé. A en croire le quotidien italien, les discussions entre l’entourage du joueur et le PSG tourneraient autour d’un plan assez simple : Mbappé signe pour deux années et le club s’engage à le vendre dès le mercato estival 2023, sans qu’un éventuel montant ne soit vraiment précisé. Cela permettra au Qatar d’avoir l’un des grands visages de la Coupe du monde sous contrat avec le PSG en plus de Neymar et Lionel Messi, tandis que Mbappé pourra quitter le club en bons termes et enfin réaliser son rêve du Real Madrid... avec un an de retard.