Tandis qu’Angel Di Maria ne devrait pas continuer avec le PSG, la recherche de son successeur pourrait mener la direction parisienne du côté de Manchester City.
Entre le PSG et Angel Di Maria, l’heure de la séparation approche. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’Argentin dispose toutefois d’une année supplémentaire en option. Celle-ci ne devrait cependant pas être levée. Bien que Di Maria aimerait poursuivre l’aventure au PSG, la direction parisienne ne serait clairement sur la même longueur d’onde, préférant s’en séparer cet été et ainsi se délester de son gros salaire.
L’option Mahrez
Avec le départ annoncé d’Angel Di Maria, une place va alors se libérer dans le secteur offensif. Et si le nom d’Ousmane Dembélé circule aux abords du Parc des Princes depuis cet été, un autre gros dossier serait à l’étude au PSG : Riyad Mahrez. Selon les informations de L’Equipe, alors que l’Algérien est sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City, il pourrait bien quitter l’effectif de Pep Guardiola cet été. Une situation qui n’aurait alors pas échappé au PSG, à l’affût pour s’offrir Mahrez.