Bien que le Bayern Munich ait rencontré son agent Mino Raiola dans le cadre d’un potentiel transfert à la prochaine intersaison, le PSG n’aurait rien à craindre à ce niveau pour Erling Braut Haaland. Explications.
Le Bayern Munich pourrait-il contrecarrer les plans du PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, ErlingBrautHaaland est la piste prioritaire du ParisSaint-Germain pour l’après-Mbappé cet été. Cependant, la concurrence est telle que le projet du club de la capitale pourrait tomber à l’eau avec Haaland. Outre ManchesterCity, le RealMadrid ou encore le FCBarcelone, le Bayern Munich aurait également abattu sa carte auprès de MinoRaiola pour ErlingBrautHaaland. C’est en effet ce que FabrizioRomano a confié ce lundi en évoquant un rendez-vous entre les deux parties remontant à février dernier à Munich.
Le Bayern Munich finalement hors course pour Haaland ?
Pour autant, il ne faudrait pas s’attendre à un transfert de l’attaquant du BorussiaDortmund au Bayern Munich. Pour sa chronique Here We Go publiée sur CBS Sports, le journaliste Fabrizio Romano a affirmé que le BayernMunich ne serait cependant pas dans la course à cause du prix global de cette opération en plus de la clause libératoire fixée entre 75 et 80M€ dans son contrat au Borussia Dortmund. De plus, l’unique priorité du BayernMunich à ce jour serait de trouver un accord avec PiniZahavi pour la prolongation de contrat de RobertLewandowski.