Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer entre Leonardo et Pochettino pour Draxler ?

Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Julian Draxler a trouvé un accord avec sa direction pour prolonger. Alors que Leonardo l'aurait proposé à plusieurs clubs lors des dernières fenêtres de transferts, l'Allemand aurait vu sa situation être totalement relancée par Mauricio Pochettino. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Julian Draxler ne devrait pas prendre le large cet été. Selon les informations de ce dimanche de L'Equipe, le milieu offensif de 27 ans devrait parapher un nouveau bail de trois saisons avec le club de la capitale très prochainement. En effet, Julian Draxler aurait trouvé un accord avec le PSG pour renouveler. Une prolongation à venir qu'il devrait à Mauricio Pochettino. 

Draxler sacrifié par Leonardo, mais sauvé par Pochettino ? 

Alors que Julian Draxler n'avait pas une grande place au PSG et qu'il dispose toujours d'une forte valeur marchande, Leonardo aurait tenté de l'insérer dans plusieurs opérations lors des dernières fenêtres de transferts. Et à en croire L'Equipe, l'Allemand aurait refusé toutes les portes de sorties trouvées par son directif sportif. Arrivé au début du mois de janvier sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino aurait totalement chamboulé la situation de Julian Draxler. Relancé par le coach argentin ces derniers mois, l'international allemand ne se dirigerait plus vers un départ libre en fin de saison, mais plutôt vers une prolongation. Julian Draxler peut donc remercier Mauricio Pochettino. 

Articles liés