Mercato - PSG : Tuchel veut jouer un sale tour au PSG pour la succession de Mbappé !
Th.B.

Certes, Chelsea a recruté Romelu Lukaku au cours du dernier mercato. Cependant, l’entraîneur Thomas Tuchel semblerait être prêt à se mettre sur la route du PSG pour le dossier Erling Braut Haaland. 

Et si le PSG vivait ses derniers mois avec Kylian Mbappé ? En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain qui soufflera sa 23ème bougie lundi n’a toujours pas accepté de renouveler son contrat au sein du club de la capitale. Et à l’instant T, la destination la plus probable pour Mbappé semble être le Real Madrid. De quoi pousser le PSG à se pencher sur la question de sa succession et la piste Erling Braut Haaland, comme le10sport.com vous l’a dévoilé en exclusivité en août dernier, est bien d’actualité dans le cas où Kylian Mbappé quittait le PSG en fin de saison. C’est du moins ce que 90min a tenu à confirmer ce dimanche. 

Après Lukaku, Tuchel voudrait Haaland ! 

D’après les informations de 90min, le PSG devrait croiser à nouveau la route de son ancien coach Thomas Tuchel. Alors qu’il est à présent sur le banc de Chelsea, l’entraîneur des Blues envisagerait sérieusement d’attirer Erling Braut Haaland l’été prochain et ce, bien que Romelu Lukaku ait déposé ses valises à Stamford Bridge lors du dernier mercato estival. Les deux clubs de Manchester, en quête d’un nouveau numéro 9, seraient toujours sur les rangs pour Haaland. Le ton est donné. 

Articles liés