Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel relance tout dans un dossier brûlant du moment !

Alors que le départ de Layvin Kurzawa est régulièrement évoqué, Thomas Tuchel assure qu’il compte toujours sur son latéral gauche et n’envisage pas un départ cet hiver.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa pourrait bien partir cette saison. En s’associant à Sports Invest UK, société d’agents gérée par Kia Joorabchian, le latéral gauche met toutes les chances de son côté pour rejoindre Arsenal, club avec lequel il serait en discussion avancée. Reste toutefois à connaître la date de son départ. Soit dès cet hiver contre une indemnité de transfert, soit libre en fin de saison. Thomas Tuchel semble avoir un avis bien tranché sur la question.

Tuchel «a besoin de Kurzawa»

« On a besoin de Layvin (Kurzawa). Je n’ai pas parlé avec lui, ni avec personne d’autres, d’un départ. On a Juan (Bernat) et Layvin pour un poste à gauche, ce qui est bien et ça doit rester comme ça. Juan est blessé et si Layvin n’est pas là, on fait quoi ? Il est là, il s’entraîne très bien et c’est à lui de montrer qu’il est capable. Il a fait de bons matches pour nous. Il a été bon à Monaco et c’est bien qu’il soit là, on a besoin de lui, c’est un joueur important », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés