Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel déterminé à jouer un terrible coup à Leonardo ?

Comme révélé par le10sport.com depuis le mois de juillet, Leonardo en pince pour Dayot Upamecano et aurait approché son entourage pour lui faire les yeux doux. Toutefois, le club parisien serait loin d'être seul sur ce dossier, et ferait mieux de se méfier grandement de Chelsea, mais également du Bayern, qui serait en pole position. Alors qu'Hasan Salihamidžić aurait rencontré le clan Upamecano, Thomas Tuchel ne compterait pas se laisser abattre. 

Alors que Thiago Silva n'a pas prolongé son contrat avec le PSG et s'est en allé vers Chelsea, Leonardo a identifié le nom de Dayot Upamecano depuis de longs mois. Comme le10sport vous l'a révélé en exclusivité au mois de juillet, le directeur sportif du PSG serait même déjà passé à l'action, puisqu'il aurait approché les représentants du défenseur du RB Leipzig. Très performant en Bundesliga, Dayot Upamecano auraient séduit d'autres cadors européens et devrait faire l'objet d'une bataille colossale. 

Tuchel ne craindrait pas le Bayern pour Upamecano

En plus du PSG, le Bayern et Chelsea seraient également sur les traces de Dayot Upamecano. D'ailleurs, les deux clubs auraient déjà bougé leurs pions sur ce dossier. D'une part, les Blues auraient, comme le PSG, lancé les premiers contacts avec les représentants du joueur. D'autre part, le club bavarois aurait organisé une rencontre entre Hasan Salihamidžić, leur directeur sportif, et le clan Upamecano. Alors qu'il aurait pris connaissances de la réunion entre le Bayern et les agents de Dayot Upamecano, Thomas Tuchel ne serait pas impressionné à en croire Bild. Et ce, même si le club emmené par Hans-Dieter Flick serait toujours en tête de course pour le recrutement de l'international français. Leonardo et le PSG serait donc contraints de livrer une bataille colossale pour Dayot Upamecano. 

Articles liés