Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a réglé un dossier sensible du mercato…

Buteur dimanche soir face à l’OL, Edinson Cavani semble avoir mis de côté ses envies de départ du PSG comme l’a indiqué Thomas Tuchel.

Alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain, Edinson Cavani souhaitait quitter le club de la capitale pour être transféré à l’Atlético de Madrid durant le mercato hivernal. Finalement, aucun accord n’a pu être trouvé dans ce dossier, et Cavani a été contraint de rester au PSG contre son gré. Mais alors qu’il a retrouvé le chemin des filets dimanche soir contre l’OL (4-2), Thomas Tuchel en a profité pour mettre les choses au clair en conférence de presse après la rencontre.

« Les choses sont claires depuis le mercato »

« On a besoin de tous les joueurs, on peut sentir qu’Edi est plus fort à l’entraînement et en match. Les choses sont claires depuis le mercato. C’est dans la continuité de ces derniers jours. Il a fait une belle rentrée ce soir, son but est très important. C’est bien pour lui et pour nous. On a besoin de tous les joueurs. Des joueurs avec l’expérience et la qualité d’Edi, c’est absolument nécessaire. C’est la meilleure chose qu’il soit en forme », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés