Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout n’est pas perdu pour cet international !

Dele Alli s’éloignerait du PSG selon plusieurs médias. Mais pour The Daily Telegraph, le dossier est encore ouvert dans les bureaux parisiens.

Malgré les informations circulant dans la presse assurant que le PSG semblerait être passé à autre chose dans le dossier Dele Alli, Daniel Levy se montrant catégorique concernant son désir de conserver l’international anglais, la vérité serait tout autre. Pour un média britannique, le PSG serait toujours bel et bien en course pour la signature en prêt du milieu de Tottenham et serait même prêt à tenter sa chance jusqu’aux derniers instants du mercato.

Paris ne lâche rien pour Dele Alli !

À en croire The Daily Telegraph, le PSG reverrait sa proposition de prêt payant bien à la hausse. Après deux échecs auprès de Tottenham, les dirigeants parisiens ne baisseraient pas les bras pour Dele Alli, faisant de l’international anglais leur priorité sur cette fin de mercato. Pour les frais du prêt, on évoque une somme de 8,8M€ au Telegraph en assurant cependant que rien ne dit que le PSG irait jusqu’à mettre ce prix sur la table. Quoi qu’il en soit, la piste Alli ne serait pas encore morte, loin de là.

Articles liés