Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est une histoire d’argent pour le retour de Neymar au Barça !

En Espagne, on annonce encore que le retour de Neymar au FC Barcelone serait possible. Toutefois, pour cela, il faudra que toutes les planètes soient alignées, notamment d’un point de vue financier. 

Pendant que de nombreux médias s’accordent à dire que Neymar prolongera avec le PSG, la presse espagnole nuance quelque peu cette possibilité. En effet, tant que rien n’est officiel, un retour au FC Barcelone serait envisageable et visiblement, le Brésilien voudrait tenter jusqu’au dernier moment de revenir en Catalogne. Ainsi, selon les informations de SportNeymar retarderait au maximum sa prolongation au PSG afin de donner du temps au Barça pour trouver une solution. Mais compte tenu de la situation financière chez les Blaugrana, cela semble délicat… 

Plusieurs conditions à remplir ! 

Alors que Neymar et le FC Barcelone semblent enclins à raviver la flamme, il faudra que cette opération soit possible financièrement. Or, en l’état actuel des choses, cela serait compliqué. Ainsi, selon les informations de la Cuatro, lors d’entretiens avec le clan Neymar, le Barça aurait alors été très clair, Joan Laporta ne pouvant pas payer d’indemnité de transfert, le retour du joueur du PSG ne sera possible qu’à condition d’un échange de joueur ou d’attendre 2022 quand il sera libre. Et à cela, il faudra également que Neymar accepte une grosse baisse de salaire. 

Articles liés