Mercato - PSG : Tout est relancé pour Al-Khelaïfi avec Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir d’Erling Haaland est sujet à de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, rien ne serait encore décidé pour le Norvégien. 

Susceptible de perdre KylianMbappé à l’issue de la saison, le PSG se penche dès maintenant sur la succession de l’international français, et plusieurs pistes sont envisagées en interne. Comme vous l’a révélé le10sport.com, ErlingHaaland apparaît comme la cible principale du club parisien, mais de très nombreux prétendants sont à l’affût pour récupérer le phénomène norvégien. D’après la presse espagnole, le RealMadrid aurait notamment les faveurs de l’attaquant et serait en pole pour boucler ce dossier, bien que le FCBarcelone ou ManchesterCity soient également prêts à passer à l’action. Cependant, rien ne serait encore acté.

PSG, Barça, Real… Haaland prend son temps

Contrairement aux informations de la presse espagnole, assurant qu’Erling Haaland avait déjà décidé de rejoindre le Real Madrid,FabrizioRomano annonce ce mardi dans le Here We Go Podcast que l’issue de ce feuilleton reste totalement incertaine. En effet, d’après le journaliste, ErlingHaaland n’a pris aucune décision pour son avenir, et aucun pré-accord n'aurait été conclu en vue de la saison prochaine. Et la tendance ne devrait pas évoluer dans les prochaines semaines, puisque l’attaquant souhaite être fixé sur le projet du club qu’il rejoindra l’été prochain. Ainsi, Haaland devrait encore attendre avant de trancher.

Articles liés