Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel est prévenu pour son avenir !

En cas d’élimination face à Dortmund le 11 mars prochain, Thomas Tuchel pourrait bien perdre son poste d’entraîneur du PSG d’après Christian Gourcuff.

Après la défaite du PSG face au Borussia Dortmund mardi soir (1-2), le PSG n’est pas dans la meilleure des dispositions pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions au Parc des princes le 11 mars prochain. L’épisode Manchester United aurait fortement entamé le crédit de Thomas Tuchel auprès des dirigeants du PSG. Si l’entraîneur venait une nouvelle fois à échouer à ce stade de la compétition cette saison, Tuchel serait susceptible de dire adieu à son poste d’après son homologue Christian Gourcuff, coach du FC Nantes.

Un échec face à Dortmund, un licenciement pour Tuchel ?

« Quand vous avez une situation difficile, les entraîneurs sont pointés du doigt, critiqués et remis en question. La Ligue des champions est l'objectif majeur, il a une pression exacerbée à Paris et il la commence dans des conditions qui ne sont pas les plus favorables. S'il n'y a pas qualification, ce sera difficile pour lui. Il le sait, mais il le savait déjà ». a déclaré Christian Gourcuff en conférence de presse ce jeudi. Thomas Tuchel est prévenu…

Articles liés