Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel en rajoute une couche pour le mercato !

Après la large victoire du PSG contre Angers (6-1), Thomas Tuchel n'a pas échappé aux questions concernant le mercato qui fermera ses portes lundi soir.

C'est le sujet brûlant au Paris Saint-Germain. La belle prestation parisienne contre Angers (6-1) a été reléguée au second plan par les tensions liées au mercato. Leonardo n'a pas du tout apprécié la sortie de Thomas Tuchel qui a remis en cause la gestion du PSG et s'est plaint du manque de recrue au sein d'un effectif qui s'est largement affaibli selon lui. De nouveau invité à livrer son sentiment sur la fin du mercato et l'éventuelle arrivée de recrues, le technicien allemand affiche de nouveau son souhait de voir débarquer de nouveaux joueurs... et surtout sa crainte d'en voir partir d'autres.

«Oui le PSG doit vendre mais on a déjà un groupe réduit»

« Je dois attendre. J'ai parlé beaucoup de cette chose. Quand je parle, je donne toujours mon avis honnêtement et que l’on ne va jamais arrêter de pousser et que l’on peut croire que l’on va faire des grandes choses. C'est aussi nécessaire de donner mon avis comme entraîneur et je fais ça maintenant. On a toujours quelques jours et on peut analyser après. Au moins une arrivée ? Je ne sais pas, on doit attendre », confie l'entraîneur du PSG au micro de Téléfoot La Chaîne, avant d'être relancé par Canal+ : « On a parlé du mercato et il n’y a toujours pas de nouvelles. Et au niveau départ non plus ? Oh ! J’espère que non (rires). Non. Oui le PSG doit vendre mais on a déjà un groupe réduit. » Autrement dit, les dernières heures du mercato s'annonce très tendues à Paris.

Articles liés