Mercato - PSG : Thiago Silva s'immisce dans les dossiers chauds du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation actuelle au PSG, Thiago Silva a tenu à défendre son ancien entraîneur, Thomas Tuchel.

S'il a quitté le Paris Saint-Germain cet été afin de rejoindre Chelsea libre, Thiago Silva n'en reste pas moins un fidèle supporter du club parisien. Interrogé au micro de RMC Sport sur le début de saison compliqué des Parisiens qui se sont inclinés à Leipzig (1-2), O Monstro a tenu à défendre ses anciens coéquipiers et prend surtout position en faveur de Thomas Tuchel sous le feu des critiques ces dernières semaines.

Thiago Silva défend Thomas Tuchel

« Parfois, il se passe des choses à Paris qu’on ne comprend pas. Je ne sais pas quoi dire. C’est malheureux pour le coach, dont je suis très proche. Je continue à lui envoyer des messages parfois parce que c’est un mec extraordinaire mais il ne passe pas un bon moment. Je crois qu’ils vont se qualifier parce que c’est une très bonne équipe avec des joueurs très responsables. Franchement, je ne comprends pas. Parfois, il se passe des choses comme ça avec des joueurs blessés ou suspendus avant la Ligue des champions. Aujourd’hui, ils prennent deux expulsions avec un penalty arrêté d’Angel (Di Maria) qui l’a pourtant très bien frappé. C’est le foot, c’est comme ça, il faut garder la tête haute. Personnellement, je vais toujours rester supporter de Paris. C’est une équipe qui travaille très bien. C’était difficile de partir. Ils vont continuer de travailler pour se qualifier en huitièmes de finale. Quand tu arrives en finale de la Ligue des champions, tu ne peux pas sortir en phase de groupes l’année d’après. Je pense aux garçons et je pense qu’ils vont faire un bon match au Parc et prendre les trois points pour être plus tranquilles. »

Articles liés