Mercato - PSG : Thiago Silva espérerait encore un geste de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva ne manquerait pas de courtisans. Toutefois, le défenseur brésilien espérerait un geste de sa direction notamment après la finale de Ligue des champions.

« Je ne veux pas parler de ça parce que cela ne va pas nous aider, mais je souhaite qu'on fête tous ensemble ce dernier match avec un trophée. J'ai déjà dit beaucoup de fois avant ce que je voulais faire, que je voulais finir ici en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon cœur va rester ici » avait déclaré ce mardi Thiago Silva après la victoire du PSG face au RB Leipzig en demi-finale de Ligue des champions. Arrivé à Paris en 2012, le défenseur brésilien pourrait quitter, à contre-cœur, le club de la capitale. Comme annoncé par le 10 Sport le 30 juillet dernier, Leonardo souhaite tourner la page et ne compte pas lui proposer de nouveau contrat.

Thiago Silva espère une prolongation de contrat

Toutefois, selon les informations du Parisien, Thiago Silva espérerait toujours un geste de la part de sa direction et une offre de prolongation de contrat. Le Brésilien voudrait, dans l’idéal, continuer son aventure au PSG, mais dans le cas contraire, le Brésilien pourrait poursuivre sa carrière à l’étranger. Le joueur de 35 ans serait sur les tablettes de Chelsea, mais aussi de clubs brésiliens. Malgré l’incertitude qui règne concernant son avenir, Thiago Silva garderait un état d’esprit irréprochable selon un membre du PSG : « Il est exactement comme d'habitude, souffle un membre de la délégation parisienne. On ne dirait pas qu'il s'apprête à quitter le club. On le sent totalement investi par sa mission » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés