Mercato - PSG : Thiago Motta qui « chouine », le cas Rabiot… Daniel Riolo et les autres malaises !
La rédaction

Alors que le PSG doit faire face à de nombreux problèmes au sein du groupe, Daniel Riolo a énuméré les dossiers qui sont mal gérés par les dirigeants parisiens.

Pourtant convoqués à Marrakech pour le stage hivernal du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ne se sont pas présentés. Si le PSG a sanctionné les deux joueurs, il doit également faire face à d’autres problèmes. Dans le cadre de son édito pour RMCDaniel Riolo a de nouveau pointé du doigt la mauvaise gestion des dirigeants sur de nombreux dossiers.

« LE PSG MARCHE À L’ENVERS »

« Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi au piquet ! Et Thiago Motta qui chouine et qui dit presque qu’il veut partir. Le cas Adrien Rabiot toujours sur le tapis. La gestion de la blessure de Zlatan Ibrahimovic. Le PSG marche à l’envers et l’affaire Cavani/Lavezzi n’est qu’une illustration de plus », a indiqué Daniel Riolo.

« UN GRAND CLUB N’EST PAS UN CLUB RIGIDE »

« Les cas Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ? Jamais le club ne doit se retrouver dans cette situation. Un grand club n’est pas un club rigide. L’idée est fausse. Le grand club parce qu’il est structuré (Président, Directeur sportif, entraîneur) anticipe toutes les difficultés. Il prévoit. Cruyff, Mourinho, Ancelotti, tous les grands savent qu’accorder des faveurs n’est pas l’exception. Ça existe, ça se prépare. On ne se retrouve pas à jouer au flic en conférence de presse, pris en otage par une communication minable », a-t-il ajouté.

Articles liés