Mercato - PSG : Thiago Motta aurait demandé son départ !
La rédaction

Lassé par les critiques, le milieu de terrain international italien aurait demandé à quitter le PSG « dès que possible ».

Dimanche, dans les colonnes du JDD, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a poussé un nouveau coup de gueule suite aux nombreuses critiques qui visent l’international italien depuis le début de saison. « Thiago Motta s’inclut dans la critique. Il n’est pas un communicant. Il n’y a pas de message entre les lignes. Les dirigeants du PSG ne m’ont jamais laissé entendre qu’ils n’étaient pas contents de Thiago. Mais si c’est le cas, pourquoi attendre juin pour le faire partir ? Il y a ce mercato ».

IL NE SE SENT PAS APPRÉCIÉ NI DÉFENDU FACE AUX CRITIQUES

Des propos qui trouvent un prolongement ce lundi dans la presse italienne. La Gazzetta dello Sport, relayée par Calciomercato, assure en effet que le milieu de terrain italo-brésilien a demandé à être transféré dès que possible, ne se sentant pas apprécié à sa juste valeur ni suffisamment défendu face aux critiques. Et pourtant, Laurent Blanc a réaffirmé hier qu’il comptait sur Thiago Motta, « un joueur important ».

« S’IL REVIENT À SON MEILLEUR NIVEAU… »

« Si Motta peut partir cet hiver ? C’est un joueur important, je ne cesse de le répéter. Un très bon joueur, mais il n’est pas dans des conditions physiques optimales en ce moment, c’est une certitude. S’il revient à son meilleur niveau, je suis convaincu qu’il peut redevenir un joueur important au PSG », a confié l’entraîneur parisien en conférence de presse. 

Articles liés