Annoncé sur le départ par le PSG, Abdou Diallo figure dans les petits papiers du Milan AC. Mais cette piste pourrait vite se renfermer. Le club italien pourrait privilégier l'option Japhet Tanganga, actuellement sous contrat avec Tottenham. Le défenseur des Spurs serait désormais une priorité des Rossoneri, qui pourraient prochainement l'accueillir.
Alors que le Paris Saint-Germain souhaite toujours se séparer de ses indésirables, Abdou Diallo figure parmi les petits papiers du Milan AC, mais aussi de West Ham et Fulham. Mais du côté milanais, la tendance aurait changé et aurait érigé un autre dossier en priorité.
New direct talks between Tottenham and AC Milan for Japhet Tanganga. Discussion ongoing about formula and conditions of the seal. ?? #ACMilan #THFCDeal complicated for Diallo with PSG so Tangangs is Milan priority now.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 19, 2022
Tanganga plutôt que Diallo
Sur son compte Twitter, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce que la piste Abdou Diallo s'est refroidie au Milan AC. La complexité de ce dossier aurait découragé les responsables italiens, qui privilégient désormais une autre option.
Tanganga nouvelle priorité du Milan AC
Toujours d’après le journaliste italien sur son compte Twitter, le Milan AC aurait fait de Japhet Tanganga(Tottenham) sa priorité en défense. Une très mauvaise pour Abdou Diallo, mais aussi pour le Paris Saint-Germain qui souhaite toujours se séparer de son joueur d’ici la fin du mercato.